Thursday, May 12, 2016

Montre TAG Heuer Monaco Calibre 11 Steve McQueen

Montre TAG Heuer Monaco Calibre 11 Steve McQueen est une version mise à jour de la montre McQueen portait dans le film "Le Mans". la lisibilité du cadran est également un inconvénient. Le plus facile à lire l'affichage est le compteur des minutes à 9 heures (la main se trouve en permanence plutôt que de sauter vers l'avant une fois par minute). Le cadran principal atteint son rétro et la course automobile très réussie regard en éliminant les chiffres pour marquer les heures et les minutes, mais cela rend la montre plus difficile à lire. En outre, le contraste entre les zones lumineuses sur les mains du centre-monté et le cadran souvent pâle est très faible. La matière lumineuse est appliquée avec parcimonie et brille que faiblement dans l'obscurité. Et secondes de course subdial est source de confusion, car il a tant de marqueurs. Mauvaise lisibilité ne dissuadera pas les fans de horlogerie mécanique qui ont pris un éclat à cette montre intelligemment style.

Le cas a beaucoup de chanfreins et les bords. Les frontières entre les surfaces polies et satinées sont très précis. Les poussoirs chrono sont très détaillés et distinctement en forme. Ils sont placés dans des douilles qui les protègent contre les impacts et leur donnent une plus grande attente, minimisant ainsi tortillant. Le fond a une fenêtre en saphir rond et est maintenu en place par des vis. Le bouton de chronographe stop-start est trop facile de pousser. Un bouton fonctionne bien est généralement une caractéristique souhaitable, mais celui sur notre montre de test cédé à la pression si facilement que le contact avec le manchon hermétique de la veste du porteur était assez pour arrêter le chronographe prématurément. Ces lacunes sont compensées par plusieurs vertus. La couronne est grand et facile à saisir; les poussoirs du chronographe sont également assez grand pour opérer facilement; et le mouvement a à la fois une fonction stop seconde et, pour l'affichage de la date, un mécanisme rapide de réinitialisation. Le fermoir, en acier inoxydable, est robuste, bien conçu et facile à utiliser. Vous l'ouvrez en appuyant sur deux gros boutons. Qu'il se mette bien fermée après.

Le mouvement est un Sellita SW 300 base, avec l'équilibre Glucydur, couplé avec un module de chronographe conçu spécialement pour TAG par Dubois Dépraz. (La plupart des autres chronographes Monaco contiennent l'ETA 2894.)

Haute qualité replique montre TAG Heuer Monaco pour homme et femme, les faux montre Hublot et autres montres avec des prix pas cher.

No comments:

Post a Comment